Conditions d'achat - Important

L’achat d’une mise en service est réservé aux consommateurs venant d’acquérir un appareil de chauffage (poêle à granulés) ou de climatisation fixe de marque Zibro, Tectro ou Qlima. L’installation de votre appareil doit être réalisée auparavant.

Pour que votre demande puisse être traitée, deux étapes indispensables :

    1. L'achat de la mise en service via notre site sécurisé, via l'onglet Climatisation ci-dessus.

    2. L’envoi de la copie de votre facture d'achat de votre appareil.

      • Soit par scan via l'onglet "Contactez-nous" en haut à droite de ce site en précisant « Service Client », votre adresse mail, la référence de commande et enfin en pièce jointe la facture d'achat de votre appareil.

      • Soit directement par mail à l'adresse : misenservice@pvg.eu ; avec en objet la référence de commande et en pièce jointe la facture d'achat de l'appareil.

      • Soit par courrier à l’adresse PVG France, Mise en service, 4 rue Jean Sibélius, 76410 SOTTEVILLE SOUS LE VAL, sans oublier de nous préciser vos coordonnées postales, téléphoniques et mail. Merci de noter que dans ce dernier cas, le délai de traitement de votre demande sera plus long.

Qlima vous remercie de votre confiance.